Aech Hyatek 2013

180 180Le troisième album de Nabyla Maan « Aech Hyatek » (Vis Ta Vie) se dessine comme un vrai reflet de sa personnalité musicale. L’album compte 9 chansons dont la plupart sont écrites et composées par elle-même, cet opus, en plus du talent de chanteuse, met en avant ses talents de compositrice et d’auteure.

Hki li-2011 (single)

Sortie dans la compilation Morocco With Love, produite par Dj Youcef, en juin 2011. Hki li est écrite par Nabyla Maan et composée par Tarik HILAL. Dans cette chanson Nabyla explore la house sur des mélodies bien orientalisées.

 

 

Khtar-2010 (single)

Sortie en novembre 2010, ce single écrit par Nabyla Maan et composé par Tarik HILAL trace une nouvelle voie de l’artiste. On y retrouve un esprit pop sillonné de sonorités de guitare rock.

 

 

Ter El Ali-2009

Ce deuxième album est le résultat de travail de métissage musical où Nabyla Maan plonge ses compositions dans l’universalité. On y retrouve, du rock, de la musique latino-américaine, du flamenco, de la musique marocaine ainsi que d’autres sonorités d’ailleurs. L’album compte douze titres dont deux duos avec le rappeur Mobydick et le groupe Numydia.

 

D’nya -2005

Premier album de Nabyla Maan, D’nya a été suffisant pour propulser la carrière de l’artiste. Sortie en 2005 par Platinium Music, l’album contient douze titres dont deux duos avec Omar Sayed et Said Mosker.

 

 

 

 

facebooktwittergoogle_pluslinkedinrssyoutubeby feather

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas rendu publique.